Les toits rouges...

Publié le par Dan Rodgerson

  Estaing est une petite ville dans la vallée du Lot, dans le département de l'Aveyron.


Cette photo a été prise il y a plus de 35 ans depuis le château qui domine le pont gothique.

Au départ elle était en noir et blanc.


J'ai voulu scanner le négatif quand j'ai acquis mon ordinateur.

J'ai du faire une manipulation qui n'était pas prévue dans le manuel, car d'étranges couleurs ont paré cette photo, la rendant un peu surnaturelle.


Le résultat m'a plu et j'ai simplement renforcé le rouge des toits. Qu'en pensez-vous ?

 

 

toits rouges à estaing

Publié dans C'est un cliché !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Allo, j'aime bien cet effet surnaturel, on se demande qui a bien pu habiter un tel bled.. La couleur or est jolie avec le vert. Bonne idée de la publier. Tourlou!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je suis pas de la haute. Et pis les paparazzi, même pour les nobles, qui savent bien se défendre tous seuls, j'aime plutôt pas du tout. C'est pour répondre à la question du sondage que je dis<br /> ça.<br /> Au fait, il habite encore la-bas le Valéry ? Et le château, il est comment. Je le vois pas bien sur la photo, même avec ma loupe.<br /> <br /> <br />
Répondre